Technologies

Cabine « Compact Pro »

Élégante et fonctionnelle, la nouvelle cabine « Compact Pro » a été conçue avec des solutions ergonomiques pour permettre à l’opérateur de passer même de longues journées de travail dans un environnement confortable et à l’abri des inhalations nocives et des conditions climatiques les plus extrêmes.

Une cabine super basse.

Le châssis en acier monocoque, complètement indépendant du tracteur, est monté sur des silent-block qui, en harmonie avec les nouveaux matériaux de revêtement insonorisants, isolent la cabine du chariot, empêchant le bruit et les vibrations d’atteindre l’opérateur.

Le profil super bas, effilé et profilé, est indispensable pour travailler dans des environnements caractérisés par une végétation dense et entre des rangées étroites, même sur des pentes raides.

La faible hauteur du sol de seulement 176 cm au sommet de la cabine optimise l’utilisation dans les travaux sous feuillages, dans les vignobles en pergola, dans les systèmes en pergola et dans les serres.

Les 2 phares de travail arrière sont réglables et permettent d’augmenter considérablement la visibilité lors des travaux de nuit ou dans des conditions de visibilité réduite.

Une protection maximale.

La cabine « Compact Pro » est homologuée Rops (Roll over protective structure) en cas de basculement du véhicule et certifiée en Catégorie 4 selon la norme européenne UNI EN 15695-1.

La Catégorie 4, associée à la pressurisation et aux filtres à charbon actif à trois étages, assure à l’opérateur une protection maximale contre les poussières, les aérosols et les vapeurs lors des traitements phytosanitaires.

Le dispositif « Electronic Climate Control » avec affichage à cristaux liquides, situé sur la planche de commande et donc toujours visible pour l’opérateur, permet de :

  • garder la pression à l’intérieur de la cabine sous contrôle

  • afficher la température extérieure

  • gérer la température intérieure, la vitesse de ventilation et la mise en marche de la climatisation.

Le maximum de confort.

La ventilation à l’intérieur de la cabine s’effectue à travers 4 diffuseurs d’air réglables, de conception automobile, intégrés dans la partie avant de la cabine (et non sur le toit comme le reste des tracteurs spécialisés du marché) pour assurer une meilleure répartition du flux d’air et augmenter considérablement le confort de l’opérateur.

La cabine « Compact Pro » est dotée, de série, de tous les conforts :

  • climatisation et chauffage,

  • siège en tissu au lieu du siège standard,

  • éclairage interne,

  • porte-boissons,

  • deux prises d’alimentation auxiliaires : une prise allume-cigare de 180 W et une prise unipolaire de 12 V utiles pour charger le téléphone portable ou pour alimenter des outils, joysticks ou moniteurs supplémentaires,

  • frein de stationnement Brake-Off au lieu du frein à levier standard pour plus d’espace de vie.